Formulaire d’adhésion

Nous acceptons les demandes d'adhésion de tous les U3A et des organisations qui ont les mêmes objectifs, des fédérations de U3A, que ce soit au niveau local, régional ou national, et des personnes qui souhaitent s'investir dans une activité des U3A. Nos principaux objectifs ainsi que le processus d’adhésion sont décrits ci-dessous.

Les principaux objectifs de l'Association internationale des Universités du Troisième Âge (AIUTA) sont:

    • Fédérer les Universités du Troisième Âge (U3A) qui existent maintenant partout dans le monde et et inclure également d'autres organisations qui peuvent avoir des noms différents, mais qui souscrivent aux mêmes objectifs.
    • - De constituer, avec le soutien des universités à travers le monde, un cadre international de nature éducative permanente et ce sera également concerné par la recherche par, avec et pour la génération plus âgée.
    • de développer l'échange de connaissances que l'ancienne génération réalise au profit de la société dans son ensemble, à travers des congrès, des réunions, des ateliers, des publications ainsi que la communication à travers le site web et l'utilisation plus large d'internet.

     

    Télécharger the application form